Gardien : Jan Oblak, Atlético de Madrid, 91
Suivi de près par Alisson et ter Stegen, le gardien de l'Atlético garde sa place de N°1 du game dans FIFA 21. Et ce malgré une nouvelle saison sans trophée. Mais on se souvient tous, pourtant, de sa perf d'un autre monde contre Liverpool en C1. Adrian, victime d'une grosse boulette de son côté, n'est même pas dans le top 20.
Arrière-gauche : Andy Robertson, Liverpool, 87
Bon, ça n'est évidemment une surprise pour personne, mais l'arrière-gauche de Liverpool est bien évidemment le meilleur à son poste dans FIFA 21. Bien sûr, nous en avons vu de plus beaux et de plus élégants dans l'histoire de la PL, mais Robbo, sa vitesse (83) et ses dribbles (80) sont toujours aussi indispensables pour apporter le surnombre.
Défenseur central : Virgil Van Dijk, Liverpool, 90
Si certains s'approchent évidemment de son niveau, Van Dijk reste le meilleur défenseur du monde actuellement. Et ce dans la vie comme sur FIFA 21. Pourquoi ? Certainement parce qu'il donne l'impression d'être l'homme qui a fait passer un cap à ses coéquipiers et transformé les scousers en champions d'Angleterre et d'Europe. Et bon, avec 91 en défense, 86 en physique et 76 en vitesse (toujours impressionnant pour un central), il se pose là côté stats.
Défenseur central : Sergio Ramos, Real Madrid, 89
Sergio est immortel, et il continuera à planter des pions sur corner après avoir bouffé des 9 quand on sera tous à l'EHPAD. Il faut que ce soit dit. Et si Varane n'est pas loin derrière, il reste une valeur sûre pour les meringues madrilènes comme pour les joueurs de FIFA 21.
Arrière-droit: Trent Alexander-Arnold, Liverpool
Oui, ça fait beaucoup de joueurs de Liverpool derrière, mais enfin qu'est ce que vous voulez, les armées rouges ont toujours été très fortes pour bâtir des murs. De plus, avec 80 en vitesse, 80 en dribble et 87 en passe, Trent n'est pas seulement l'un des meilleurs défenseurs de FIFA 21. C'est un immense mangeur de lignes qui viendra aussi vous filer de précieux coups de main en attaque. Aimez-le, recrutez-le.
Milieu défensif : Casemiro, Real Madrid, 89
Il est fort, il est régulier, il est plusieurs fois champion d'Europe, et il ne viendrait à l'idée de personne de bâtir une dream team sur FIFA 21 sans solliciter ses services. Lui, c'est évidemment Casemiro, et il attend votre proposition.
Milieu défensif : Joshua Kimmich, Bayern Munich, 88
Alors, c'est très bizarre, mais Kimmich est le seul joueur du Bayern à figurer dans ce 11. On s'excuse donc auprès des fans de Lewandowski, mais on y est pour rien, hein. Mais après tout, qui aurait pu prendre la place du grand Joshua ? Peut-être Toni Kroos, qui est aussi un sacré cador, affiche également 88 de note générale et s'entendrait très bien avec Ramos et Casemiro. À vous de choisir !
Milieu offensif : Kevin De Bruyne, Manchester City, 91
La plus grande vedette de Premier League est évidemment le numéro 10 de notre team dans FIFA 21. Et a t-on vraiment besoin de vous expliquer pourquoi ? De vous rappeler à quel point la vista d'aigle de KDB et ses passes lasers mériteraient de figurer dans un musée ? Non, on ne vous fera pas cette injure.
Milieu gauche : Neymar, PSG, 91
Neymar est en compétition directe avec Sadio Mané (d'ailleurs meilleur que lui dans les domaine de la vitesse et du physique), mais Neymar est un finaliste de C1, et il fait des choses avec ses pieds que 98% des terriens ne feraient pas avec leurs mains. Et gageons que vous vengerez les parisiens sur FIFA 21, en allant chercher la Ligue des Champions avec un panache fou.
Milieu droit : Lionel Messi, Barcelone, 93
Oh, comme c'est étonnant, Léo Messi dans un top 11 des meilleurs joueurs du monde. En fait oui, ça l'est un petit peu, parce que la puce ne sort pas de sa meilleure saison avec le Barça, mais ne nous mentons pas, il reste un dieu descendu sur terre et vous rendra quoi qu'il arrive de beaux services sur FIFA 21.
Buteur : Cristiano Ronaldo, Piemonte Calcio, 92
Tout comme Messi, Cristiano mériterait une place permanente dans ce top 11 pendant encore dix piges. Il est donc fort logique de le retrouver à la pointe de notre attaque (encore pardon, la team Lewandowksi), où il va certainement planter des kilos de pions et sublimer vos parties de FUT.
Remplaçants
Gardien : Alisson, Liverpool, 90 -- Alisson est sur le banc à cause de sa blessure l'année dernière, mais avouez qu'on parle quand même d'un sub d'élite.
Arrière-droit : Dani Carvajal, Real Madrid, 86 -- Il est bon, il est fiable, il s'entend bien avec Ramos et il répondra toujours présent. Dani est donc de la partie.
Arrière-gauche : Jordi Alba, Barcelone, 86 -- Tout comme Léo Messi, Jordi ne sort pas d'une saison folle, mais l'avoir sur le banc est toujours rassurant. Au cas où.
Défenseur central : Kalidou Koulibaly, Naples, 88 - L'un des défenseurs les plus convoités du monde est aussi l'un de vos remplaçants. Pas mal, non ?
Milieu central : Toni Kroos, Real Madrid, 88 - Le métronome du Real était assis sur votre banc avant même que vous y pensiez. Et c'est logique.
Milieu droit : Mo Salah, Liverpool, 90 Rated -- Salah est un tueur. Un vrai. Sa malédiction ? Il joue à la même époque que Messi.
Milieu gauche : Sadio Mane -- Comme on le disait plus tôt, Sadio n'est vraiment pas loin de Neymar sur le plan des stats. Et il n'est donc vraiment pas loin du terrain dans notre team.
Buteur : Robert Lewandowski, Bayern Munich, 91 - Il a tout gagné, il marque comme vous respirez, et il est simplement bloqué par Ronaldo. Mais qui ne le serait pas ?