Want to see content from United States of America

Continue
Le surfeur de grosses vagues Tom Lowe éjecté de sa planche de surf à Nazaré au Portugal.
© Alex Laurel
Surf
80 secondes de terreur dans l'enfer de Nazaré
C’est pas l’homme qui prend Nazaré, c’est Nazaré qui prend l’homme. Revivez les plus gros wipeouts de la saison de big wave sur le spot de Praia Do Norte.
Écrit par Andrew Lewis
Temps de lecture estimé : 1 minutesPublished on
1 minLes pires Wipeouts à NazaréSurf : Une compilation des pires chutes de surfeurs sur les vagues géantes de Nazaré au Portugal.
L’ouverture de la saison de big wave a Nazaré, on a l’impression que c’était hier. Le temps passe vite quand on s’amuse. L’été approche à grands pas sur l’Hémisphère Nord, et le brouillard a quitté les côtes portugaises. Il est temps pour nous de faire une rapide constatation des dégâts.
Depuis le 1er octobre, Alex Laurel est sur place pour couvrir chaque swell qui s’invite sur les côtes portugaises. Outre les somptueuses sessions immortalisées à Praia Do Norte, Alex Laurel a également filmé un sacré paquet de wipeouts. Vous pouvez admirer les plus belles chutes de la saison dans la vidéo plus haut.
Andrew Cotton, Kai Lenny, Tom Lowe, Lucas Chumbo ou Alex Botelho étaient toujours motivés peu importe les conditions météorologiques. Ils ont enchaîné les sessions, sans rien lâcher. Ils en ont payé le prix fort, évidemment. Heureusement, toutes ces stars du surf vont aborder l’été en bonne santé, avant de rempiler pour une saison de big wave dans l’enfer de Nazaré.
Restez dans le coin pour voir les meilleurs moments de l’hiver 2016/2017 à Nazaré. On risque de balancer d’autres vidéos dans les prochaines semaines.
#HitAndRun
Dans cet article

Andrew Cotton

British big wave surfer Andrew Cotton has put his home nation on the surfing map. A dad and husband, he's sacrificed a lot to get where he is today.

United KingdomUnited Kingdom

Kai Lenny

United StatesUnited States
Surf