BMX
Les qualifications du Red Bull Dreamline
Découvrez les photos et les résultats des deux manches de qualification du Red Bull Dreamline 2014.
Les 32 riders étaient divisés en deux groupes pour le round de qualification du Red Bull Dreamline. Chaque groupe de coureurs jugeait l'autre groupe pour faire passer six riders de chaque groupe dans la finale de samedi. Dix coureurs étaient éliminés dans chaque série, c'est dire si le niveau était élevé.
Résultats de la série 1 (sans ordre particulier)
Chris Doyle
Paul Langlands
Corey Bohan
Kyle Baldock
Matt Cordova
Jaie Toohey
Résultats de la série 2 (sans ordre particulier)
James Foster
Dawid Godziek
Ryan Nyquist
Dennis Enarson
Mike "Hucker" Clark
Pat Casey
James Foster
Foster a réalisé de multiples combos dans son run avec un triple backflip barspin au cours de la première section inférieure booter. ici il passe un stalled-out no-handed flip sur la première section du bas.
Matt Cordova
Le jeune Cordova a sucité l'enthousiasme de ses pairs tout le long du parcours en poussant son vélo dans les angles imaginables. Ici, il termine un run incroyable avec un superman.
Mike "Hucker" Clark
Comme à son habitude, Hucker a lui aussi déclenché un tonnerre d'applaudissements avec ses moves surprise, ses tricks techniques et ses atterrissages miraculeux. Ici, il reste assez classique avec un table top 360°.
Ryan Nyquist
Nyquist est l'un des rideurs les plus expérimentés de cette compétition, et il a passé une série de 360° y compris sa version préférée du suicide.
Dawid Godziek
Le polonais Godziek a réalisé une grande variété de tricks dans son run y compris ce superman seatgrab.
Jaie Toohey
Toohey a fait un run complètement fou avec des flips et des corks dans la partie supérieure, il a balancé des versions du no-footed can-can et il a fait ce trick qui a totalement coupé le souffle aux juges.
Pat Casey
La photo semble incroyable, mais il faut vraiment le voir en vrai.
Le petit train
De temps en temps, trois ou quatre coureurs descendaient le long du parcours tous ensemble et c'était complètement dingue. Ici c'est Zak Earley (devant), Cory Nastazio (second) et Matty Aquizap sur leurs talons, un run risqué mais totalement délirant.
Dennis Enarson
Dennis avait déjà fait plusieurs tailwhips sur le shark fin plusieurs fois, et dans ce run il a passé un double whip.
Le meilleurs point de vue sur la course
Les rideurs ont passé un bon moment à juger leurs camarades, et il n'y a rien de mieux que des rideurs pour juger d'autres riders.
Corey Bohan
Bohan était en grande forme, passant des combos parfaitement exécutés dans la partie supérieure.
Paul Langlands
Langlands a déchiré le parcours d'un bout à l'autre, et il a passé cet énorme frontflip lors d'un de ses premiers passages.
Rendez-vous sur le site du Red Bull Dreamline pour plus de photos et de vidéos, et participez à la conversation (#Dreamline) sur Twitter et Instagram.
Vous voulez avoir le meilleur de RedBull.com toujours avec vous? Téléchargez l'application sur RedBull.com/app.