Want to see content from United States of America

Continue
esports
CS GO : les joueurs prêts à exploser en 2016
Ces cinq stars en devenir risquent de beaucoup faire parler d’elles cette année sur CS : GO.
Écrit par Chris Higgins
Temps de lecture estimé : 3 minutesPublished on
Une image du jeu vidéo FPS Counter Strike: Global Offensive.
Counter Strike: Global Offensive© Valve
Qui dit nouvelle année dit nouvelles opportunités de découvrir de fines gâchettes sur Counter-Strike : Global Offensive. Et il devrait y avoir plus de tournois que jamais pour les équipes et les joueurs juste en-dessous des Fnatic et autres Na’Vi de ce monde. Valve a récemment annoncé que les Regional Minor Championships devraient permettre à de nouvelles stars de briller, en dehors des gros tournois qui attirent les favoris habituels.
Parmi ces équipes, il y a quelques joueurs en pleine ascension qu’il faudra surveiller tout au long de l’année. Qu’ils aient travaillé dans l’ombre pendant un petit moment, ou qu’ils soient sortis de nulle part avec quelques performances incroyables, voici les joueurs CS : GO sur qui on parie pour 2016 !

Patrik ‘Zero’ Žúdel

Le joueur slovaque de 17 ans est l’un des joueurs d’Europe de l’Est qui impressionne le plus régulièrement. En finissant premier de la majorité des tournois hebdomadaires auxquels ses équipes participaient, Zero a été un moteur pour plusieurs équipes tout au long de 2015. La rapidité de son aim a sorti ses coéquipiers de nEophyte et Fraternitas de nombreuses situations difficiles, avant qu’il ne décide de les quitter pour se concentrer sur l’amélioration de son skill individuel. Désormais membre de l’équipe hongroise Revolte!, il ne faudra sûrement pas longtemps avant qu’il ne se retrouve sur le devant de la scène.

Tahsin ‘tahsiN’ Broschk

Tout au long de l’année 2015, Tahsin Broschk a montré des éclairs de génie qui dépassent largement sa trajectoire professionnelle actuelle. Après être passé de Killerfish à Penta sports en septembre, son skill a déjà pris au dépourvu HellRaisers alors qu’ils se croyaient tranquilles dans un scénario à 4v1. Ce joueur ne devrait donc pas être sous-estimé, comme il l’a montré en début de rounds contre SK Gaming et HellRaisers au cours des derniers mois.

Kristoffer ‘Mystic’ Michelsen

Michelsen est bien connu du circuit norvégien de CS : GO depuis un petit moment. Mais c’est seulement il y a quelques mois que son skill incroyable avec les armes a attiré l’attention de beaucoup de gens. Après une performance vraiment mémorable en last pour LGB aux FragBite Masters (avec deux rounds à quatre frags sur Cache), il a signé à temps-plein pour l’équipe avant d’être rapidement intégré au nouveau roster de London Conspiracy. On a hâte de voir où il va atterrir ensuite.

Max ‘maxie’ Lönnström

Maxie s’est fait connaitre chez Team Orbit, avec quelques actions agressives qui montrent pourquoi il mérite d’être suivi de près. Actuellement membre du roster nébuleux de TSK, ce serait une énorme surprise de ne pas voir ce suédois trouver sa place dans une équipe ambitieuse. Si quelqu’un a besoin d’un AWP vif comme l’éclair et aussi à l’aise avec les guns, il n’en trouvera pas beaucoup comme lui.

Mathias ‘pauf’ Köhler

Peu de joueurs associent à la fois le temps de réaction extrêmement court réservé aux jeunes, et le calme dans la prise de décision, qui nécessite de l’expérience. Mathias 'pauf' Köhler, joueur suédois de 18 ans, est l’un d’entre eux. Il se trouve aussi qu’il a joué pour Orbit et Team Property, mais il fait maintenant ce qu’il veut dans l’équipe GreyFaceNoSpace. C’est peut-être exagéré de suggérer que Fnatic ou NiP fassent de la place dans leurs rosters actuels, mais tous les vieux combattants prennent leur retraite un jour ou l’autre.
Le monde de Redbull.com où vous voulez, quand vous voulez, en téléchargeant l'application mobile Red Bull pour iPhone et Android sur Redbull.com/app.
esports
Games

Les articles les plus lus