Want to see content from United States of America

Continue
Voir la vidéo3 minutes
Trial
Tomomi Nishikubo s’incruste au Château de Chambord
Pendant que les yeux de tous étaient rivés sur Paris, le champion de trial Tomomi Nishikubo s’est glissé au Château de Chambord pour une session de trial folle.
Écrit par Red Bull France
Temps de lecture estimé : 2 minutesPublished on
Après Ninja Rider I, Ninja Rider 2, Chaser Her et Ride to Survive, la référence du trial revient avec Red Bull Stealth Mode. Dans cette nouvelle vidéo, Tomomi Nishikubo débarque dans un Château de Chambord délaissé par les touristes pour se faufiler au milieu des jardins, canaux, et même dans les galeries de la prestigieuse demeure. L’athlète de 32 ans (comme la durée du règne de François Ier, commanditaire de la construction du château) met une nouvelle fois les petits plats dans les grands : entre un saut entre deux balcons, un backflip sur les hauteurs du château ou une descente d’escaliers en colimaçon à l’envers… il y a de quoi se décrocher la mâchoire. Une vidéo qui fait le lien entre Renaissance et modernité à consommer sans modération, et à ne surtout pas reproduire (que ce soit chez vous ou dans un autre édifice historique).
Cela fait plus de 15 ans que Tomomi Nishikubo fait tout (ou presque) sur son vélo. Celui qui a appris le trial en se gavant de vidéos de Fabio Wibmer et de Danny MacAskill est désormais une star de sa discipline. Double champion du Japon en 2016 et 2017, il a désormais décidé de se concentrer sur la vidéo (et ce n’est pas plus mal vu ce qu’il produit !). Grand seigneur (il faut dire qu’il a presque résidé à Chambord), Tomomi Nishikubo a accepté de nous accorder quelques minutes pour nous parler de ses influences, de ce projet et de son futur, restez connectés pour bientôt découvrir cette interview exclusive.
Red Bull Stealth Mode verra deux autres athlètes réaliser des vidéos incroyables dédiés au patrimoine français dans les prochains jours, restez aux aguets !
Trial