Want to see content from United States of America

Continue
League of Legends : La présentatrice belge Eefje “Sjokz” Depoortere.
© Riot Games
esports
Unfold : 24 heures dans la vie de Sjokz
Eefje “Sjokz” Depoortere, présentatrice de LoL, est la star du premier épisode de la série Unfold.
Écrit par Ben Sillis
Temps de lecture estimé : 2 minutesPublished on
6 minuteseSports Unfold épisode 1 : SjokzLa présentatrice belge de LoL est à l'honneur du premier épisode d'eSports Unfold.
Regarder
C’est aujourd’hui que débute eSports Unfold, la nouvelle série de RedBull.com consacrée aux stars des différentes scènes eSports. Chaque épisode a pour objectif de suivre une personnalité phare dans son quotidien, qu’il s‘agisse d’un joueur, d’un casteur ou d’un membre d’une équipe, et de montrer l’envers du décor aux fans !
Le premier épisode de cette nouvelle série est consacré à la présentatrice belge Eefje “Sjokz” Depoortere, une des principales figures eSports en Europe. Actuellement maitresse de cérémonie des European League of Legends Championship Series, elle nous propose de la suivre dans sa routine quotidienne et se livre sans concession sur la scène LoL.
Si Sjokz est encore jeune, son nom circule depuis plusieurs années maintenant auprès des gamers. Après avoir fait ses armes sur divers FPS (son surnom vient d’une arme d’Unreal Tournament), elle entre de plain-pied dans la scène LoL en animant Summoners Recap et en participant à Whose League is it anyway?, l’émission hebdomadaire de Travis "Tnomad" Gafford.
Travailler au sein de la scène League of Legends est tout sauf une contrainte pour la Belge de 27 ans. « La motivation quotidienne est très facile à trouver » assure-t-elle, « j’ai beaucoup de chance de faire ce que je fais et c’est pour ça que je bosse si dur. Réussir à rendre quelqu’un heureux, c’est ce que je préfère au monde ».a
Eefje “Sjokz” Depoortere présentatrice LoL en interview.
Sjokz en interview© ESL
Ce premier épisode d’Unfold est l’occasion de suivre Sjokz sur son trajet quotidien, quand elle se prépare à passer à l’antenne, et sur les bords du Rhin, où elle aime se détendre une fois la journée terminée. L’occasion surtout de voir l’effervescence monter en coulisses à quelques semaines des Worlds.
« Dans cinq ans, je me vois encore bosser sur League of Legends. Je veux continuer avec ce jeu parce que je pense que d’une part, je ne suis pas près de m’en lasser et d’autre part, il devrait encore perdurer longtemps » explique-t-elle en conclusion.
Le monde de Redbull.com où vous voulez, quand vous voulez, en téléchargeant l'application mobile Red Bull pour iPhone et Android sur Redbull.com/app.
esports
Gaming
Games